Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
24 mai 2006

je suis horrifié... a une idée

je suis horrifié...

rien qu'a l'idée...

qu'un jours tu me dise...

des mots d'adieu...

perdu dans un monde...

j'ai de plus en plus peur...

de te perdre...

que tu me laisse...

une peur éffroyable...

qui térrorise mon coeur...

qui tue mon âme...

si aujourd'hui...

ou si un autre jour...

tu me laisse...

peu un porte ma pensé...

peu un porte se que je te dirai...

moi je t'aimerai...

encore...

sans jamais me poser tro de question...

juste en comprennent une chose...

que je t'aime...

et que pour sa...

je ne te quitterai jamais...

pour l'éternité...

je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité