Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
12 février 2006

† WELCOME TO PARADISE †

†        Bienvenu sur full-poéme         †

pokpkk

dernier mise a jours: -//- 2 nouveaux poémes dans poéme d'amour le 24/05/06 -//- nouveau poeme dans poeme d'amour le 23/05/06 -//- nouveau poéme dans poeme triste le 20/05/06 -//- nouveau poeme dans poeme triste le 13/05/06 -//- nouveau poeme dans poeme d'amour le 13/05/06 -//- nouveau poéme dans poéme triste le 01/05/06 -//- nouveau poéme dans poéme d'amour le 28/04/06 -//- nouveau poeme dans poeme triste le 23/04/06 -//- nouveau poéme dans poeme d'amour le 23/04/06 -//- nouveau peme dans poeme d'amour le 21/04/06 -//- nouveau poeme dans poéme triste le 19/04/06 -//-

Du new ? -27/05/06 petit truc important a tout ceux qui aime les mangas et en particulier G.T.O. dit "great teacher Onizuka" alors voila! un petit forum RPG simpatique et surtout tout jeune... alors direction >>> http://gto-world.smileyforum.net

-13/05/06 finalement sa fait lontemps que je ne suis pas passé sur se blog, j'avais un peu oublier les blog désolé, mais sa va sens doute repartir

- Je suis actuellement sur le blog http://badlife666.canalblog.com que je fait avec 2 autre personne il parle de Skate pour Fatalis01 qui sens occupe et de poéme pour moi et Marinefdu28, mais aussi de musique par tout les membre ^^ je vous invite donc a aller passer un petit coups d'oeil sur se blog ^^ merci

-16/04/06 Holala!! sa date! que j'ai pas écrit ici! mais bon, comme certain l'on constaté depuis un certain temps mon blog revie ( si je peut dire sa comme sa ) que du new poéme alors bonne visite ^^

- 02/04/06 j'havou avoir laissé les blog de coté un momen...navrés! mais bon s'ayé c'est reparti je continu se blog!

  futur projet: - rien...      

                                                           9732893

/!\ tous les poéme que vous verais vienne de moi ! alors ne les piqué pas ! par respect du travaille ! merci de votre compréhension !

/!\ et bien quand relie les poéme ici présent! je me dit arg les faute mon dieu! et sa j'en suis désolé ! faute de frappe,d'orthographe... bouhh je les collectionne! biensur j'éssaye dans faire le moin possible! et de corrige si je voix que c'est vraiment trés moche,mais bon ten que c'est comprehensible ! c'est deja sa ! ^^' merci de comprendre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dans poemes simples et ba comme ça parle de l'obscurité ....et ba tu peux mettre l'obscurité...ou poemes sombre...^^' je fé de mon mieu pour t'aider ma tite melissa!!! lol<br /> a+<br /> kiss<br /> continue!!! je t'adoreu et comme tu dis...peace !!^^'
Publicité