Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
23 février 2006

vous me faite souffrire

Pourquoi me criaient vous tous le temps dessus ?

n'allaient vous jamais me laissé en paix ?

n'allaient vous arrété de me juger ?

je suis se que je sus au fond ?!

vous croyait me connaitre ?

mes vous ne me connaissé pas suffisament assez...

pour dire me connaitre...

vous croyer savoir tous de moi ?

nan! parsque je cache tro bien mon jeu !

moi qui avait le sourire vous de me l'arraché !

de me le volé !

bande de voleur !

quesqui vous fait croire que de me criais dessus changera quelque chose ?

parsque vous ne changé rien ! kedal !

mais vous m'enfoncé encore plus que je l'étais deja ...

bande de voleur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité