Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2006

Je T'Offre Mon Coeur

33396_738746284_coeur_arrache_h173002_l

Choix d'un destin...

Qui n'est plus mieu...

Je crie mon amour...

Je t'hurle ma douleur...

Je pourrais tous faire pour toi...

Si je suis ici, c'est pour toi...

J'aurais voulu connaitre ma joie...

Mon sourire...

Choix d'un destin...

Qui n'est plus mieu...

Je crie mon amour...

Je t'hurle ma douleur...

Je t'offre mon coeur...

Je te donne mon âme...

Si je meurt, je veux qu'on t'offre mon coeur...

Brule le! pleur le! vie le! c'est bien ainsi...

Choix d'un destin...

Qui n'est plus mieu...

Je crie mon amour...

Je t'hurle ma douleur...

J'aurais voulu trouvé le chemin...

Qui m'aurais enmené jusqu'a toi...

Si tu savais, mon coeur est compréssé...

Je craint de cette reponse...

Choix d'un destin...

Qui n'est plus mieu...

Je crie mon amour...

Je t'hurle ma douleur...

Bafoument de l'urne de mes cendre...

Je me suis envolé...

Je pourais te voir tous le temps...

Te mumure comme je t'aime...

Choix d'un destin...

Qui n'est plus mieu...

Je crie mon amour...

Je t'hurle ma douleur...

cette foi si...

c'est la bonne...

Je vais y arriver...

Grace a toi, mon réveur étérnel...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jadore<br /> surtt ken ce moment chui amoureuz alors je souffre bcp >_<
M
ho là je suis soufflée !!!il est trop trop trop bien!!! continue !!!<br /> a+<br /> kiss
Publicité