Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2006

Qui Suis-Je

Pour mieux me connaitre...

1/ Ton nom : je le diré pas
2/ Ton prénom : Mélissa
3/ Ton/Tes pseudos : Kairi74 ou -_TaKi_-
4/ Ta date de naissance : 16 aout 1991
5/ Ton signe astro : Lion

6/ Ta taille : euhhhh 1,55 ou un peu plus je croit enfin bref je c'est pu!! sa fait lontemps
7/ Ton poids : vers les 40kg
8/ Tu chausse du : 38/39
9/ Tes mensurations : bzzz
10/ Ta ville : Atrocity
11/ Ta situation de famille : Chez mon pére pour l'instant
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? 1
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Normal

15/ La couleur de tes yeux : marron clair
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? Blonde, sauf que j'ai une tientur noir...
17/ De quel origine es-tu ? Italienne, Bretonne, Corse, Flamant...
18/ Ton Ages : Bientot 15
19/ Tes qualités : je croit que j'en est pas
20/ Tes défauts : conne, beaucoups beaucoups beaucoups tros sensible, sadique, j'ai les larmes beaucoups tros facile

21/ Quelle est ta couleure préférée ? rouge ( sang ), noir
22/ Ta fleur préférée ? rose noir
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ?  Les films d'horreur

24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Dani ( chanteur du groupe Cradle Of Filths )

25/ Tes hobbies ? Désinné... Parlé avec une certainne personne =)
26/ La langue que tu préfère parler : Le francais... logique...

27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon, La Chine
28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre, avec ma musique ou entraint de parler avec cette fameuse personne :)

29/ L'animal que tu préfère ? Hummmmmmmm Les gros chien...
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat

31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Mon sang...
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Le metal, surtout le néo, black et death.

33/ Ton/tes livres préférés ? les mangas
34/ Ton magazine préféré ? Rockone
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? pu rien...

36/ Ta série préférée ? Je regarde pas souvent la télé, si pour les films d'horreur ou mangas!

37/ Ton émission favorite ? kedal

38/ Ta matière préférée ? Art plastique
39/ Ton futur métier ? Travaillé dans l'art
40/ Quel est ton objet fétiche ? j'en est pas

41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Oui, le nombre " 666 "
42/ Ton parfum préféré ? Poison ipnotik

43/ Ton chiffre préféré ? le 16, 8
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui, hi hi secret pour les petit indiscret!!
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non!! et puis quoi encors!! je ne suis pas comme certainne personne!!
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non, pas que sa a foutre
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non je ne suis pas comme sa moi
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? tout...
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui, quand ma personalité de sadique resort....
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Oui, mon portable

51/ As-tu déjà pété en public ? Non O_o jamais!!
52/ Et roté ? Oui, tout le temps... lol ^^'
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non
54/ As-tu déjà fumé ? Non, plutot me tiré une balle que touché a c'est truc...

55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? ...

56/ Pleure tu souvent ? Oui, trés souvent... présque tout les jours...
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Je croit tout le monde le c'est ! lol ^^

58/ Tu es fière de : Rien...
59/ Tu as honte de : Tout...

60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Malheureusement oui... ='(

61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui!!! biensure je suis trés sincert!
62/ Es en amitié ? Oui!!
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Rien

64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? =_=
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De parler avec celui que j'aime...

66/ Quel est ton plus grand rêve ? ...
67/ Et ton pire cauchemar ? ...J'en fait tous le temps j'apelle pu sa des cauchemar!!

68/ En veux tu à quelqu'un ? Oui, une personne qui ma déléssé

69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Je pense pas déja a sa
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Oui, la peur qu'on me laisse seule...

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé

72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit...

73/ Noir ou blanc ? Noir, une couleur qui me resemble...
74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)

75/ Mc Donald ou Quick ? Rien a foutre...
76/ Chien ou chat ? Chien
77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur... Méme si j'ai toujours froid...
78/ Mer ou montagne ? Mer
79/ Rouge ou bleu ? Rouge ( Couleur du sang )
80/ Sucré ou salé ? Salé

81/ Dentelle ou satins ? ...

82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? Démon
84/ Ville ou campagne ? Ville, pour ne pas étre a l'écart des gens...
85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat

86/ Ton orientation sexuel ? Euh je suis pas guinw !!! O_o qu'elle question...
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Non!!!
88/ As-tu déjà fais l'amour ? Non, je pense étre un peu beaucoups jeune pour ceci....
89/ Quel est ton fantasme ? secret =) ( Seul une personne le connait! hi hi )

90/ Sur quelle star fantasme tu ? ...
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Un ami(e) ??? biensur que non!

92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non o_o c'est quoi cette question!!
93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? hum... =)
94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? PoumPoumPidoum
95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Hey!! mais!! pas que sa a foutre!!

96/ Que porte tu comme sous-vetements ? HA HA !!!!! Jore je vais le dire :p
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Hey!!! je suis pas homo ^^'
98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : Rien... sa gentillesse... pourquois le phisique doits obligatoirement compté ???
99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non!!!!
100/ Regarde tu des films X ? Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
101/ Que préfère tu dans le sexe ? =_=
102/ Es tu un accro au sexe ? Bzz
103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Hey!! mais!!!! =_= arréteuh avec c'est question!! o_O
104/ Te carresse tu souvent ? O_O *sursaute* mais... mais... alors là... O_O abusé la question!!

105/ Te protège tu à chaque rapport ? Hum Hum Hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité