Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2006

Le Cercle Visieux

angel_sanctuary2030wp15_800

Je regarde le ciel, et les nuages gris

Des million de goutte tombe sur la terre

Une foret sombre et mystérieuse

Aucun son ni est projeté

Moi, sur le seuil de ma maison

Seul

J'aimerais traversé cette foret

A l'odora qui me fait trembler

Mais encore une fois

Quelque chose m'en empéche

Je mi approche qu'au méme

J'ai des sueur froide

Le coeur qui bat la shaman

Mais la une lueur blanche

Que je peut apésevoire

Au milieu de cette Environement sinistre

Me pousse a aller là voir

Je mi approche pas

Pàs par pàs

Tremblent de plus en plus

Je ne voiyé rien une foi arrivé

la lumiere était tro puissante

Sa ma rendu aveugle

Et je me retrouvé seule

Au milieu d'un bois sombre

Et non lumineux

Avec des bruit étrange

Et pàs étrange

Seule

Dans cette pénombre

Je venais de comprendre

Je venais d'entré dans se cercle visieux

Le cercle qui fait no malheure

A tous ce qui y rentre

Maintenan je suis a la quéte

Du solution pour pouvoir en sortir

Partir loin de cette endroit

Retrouvé le sourire

La joie

Partir loin, trés loin

Et surtout ne pas résté seule

Ne pas étre déléssé

Pouvoir vivre en armonie avec ce monde

Pouvoir regardé les nuages passé

Pour attendre le soleil

Je ne veux plus résté seule

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment ça t seule ?! moi je suis là si t'as besoin de mon soutien !!! ^^
Publicité