Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2006

Je t'aime...toi

28660447

Se petit sourir mélancolique

Se grand sourir de joie

Si tu savais que c'étais toi

Le pilier de mon monde

L'âme qui me fait rester en vie

Si tu savais que c'étais toi

La personne que j'aime le plus a mes yeux

Que je pourrais regarder, écouter a chaque instant de ma vie

Si tu savais que c'étais toi

La personne qui me fait tent pleuré de joie

Qui me fait sourir quand je pense a toi

Si tu savais que c'étais toi

Mon Ange du reveille

Mon demon du soir

Si je pouvais étre

Mon sang dans tes veine

Mon coeur dans ton corp

Si je pouvais étre

Tes larmes de douleur

Tes larme de joie

Si tu savais a quel point

Je tien a toi

Tu est tout a mes yeux

Si tu savais a qu'elle point

Je t'aime vraiment

Je pense a toi tout le temps

Si tu pouvais comprendre

A quel point je veux te garder

A quel point je ne te lacherai jamais

Si tu pouvais m'entendre penser

Tu entendrai sans sésse mon coeur battre pour toi

Tu entendrai sans sésse ton nom, et mon amour envers toi

Si je pense toujours a toi

C'est parsque je t'aime

Toi et personne d'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta yé ben con el go qui to fais so ... tk pove toi ... :) (chte soutien lol ) moi stai kaziment la meme afair mes ak une fille pi stai po dans un party stai a lécole tk bye...
F
eee ben merci lol sa ais bien plaisire de resevoir so lol ... pi oui g bocoup soufair ... car ...: je sortai ak un go sa faisais 3 ans ... pi el 3 janvier on avais un party ché un go pi genre jlé vu entrin dembrasser une autre fille fak stai pomal dur a prendre tk merci pour t comentaire.......... pi si yen no dautre qui veu mécrire ... ben vous pouver lol
4
eye la fille qui o écri ( lamour ) t vrm bonne... pi je croi? que si tu a écris so ébien ses ke to dus surment soufrire bocou tk salut ... (chtadmire...lol)
F
1er: si un jour<br /> je trouve l'amour<br /> je te l'offirrer<br /> pour que tu puisse m'aimer<br /> <br /> 2è :l'amour frappe si fort<br /> quand toujours on n'est a lécor<br /> <br /> A dautre elle permet de sourire<br /> mes moi elle me fais ke souffrire<br /> <br /> lamour nous fait souvent tomber<br /> mais on nest toujours entrein de se relever<br /> <br /> pourkoi ses si difficile<br /> de ne pas être une foi la cible<br /> <br /> maintenant un petit poème que j'ai inventer moi même:.......<br /> <br /> la fleur<br /> de mon coeur<br /> <br /> ses détruit<br /> dans la nuit<br /> <br /> a cause de toi<br /> qui ne penssais plus a moi<br /> <br /> tu ma tellement fais pleurer<br /> que j'aurais voulu me tuer<br /> <br /> mais a force de courire<br /> j'ai pensser que tu faisais que fuir<br /> <br /> tu a volé mon coeur<br /> et tu na pas pensser a ma fleur<br /> <br /> quand je me suis baigner<br /> jai pensser a toi<br /> donc je me suis noyer<br /> et jai perdu la foi .....
D
je besoin de toi.
Publicité