Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
10 mars 2006

ton sens de l'amitier ?

ton sens de l'amitier laisse moi rigole ,

quoi ?

dit tu ?

je suis ton amie ?

vraiment ?

c'est sa pour toi ? une amie ?

pour toi c'est nous oublié ?

nous laissé ?

un ami c'est sa pour toi ?

un simple chiffon qui te parle quand sa va pas ?

vraiment ?

si c'est vraiment sa "l'amitié " comme tu dit !

je préfére resté seule

mais là !

sa me déssois...

amitié pfff vraiment sa me fait bien marré !

juste un aurevoir ! qu'au méme ! je te prévient " moi " c'est plus " amical "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai beaucoups aomée ton poeme.j'ai etais decu et trahie par des pseudo amies.et maintenant j'ai beaucoups de mal à m'en faire . sa ma fait perdre le peu de confience que j'avais.je me retrouve vraiment dans ton poeme.
Publicité