Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
10 mars 2006

un vrai sens

tetede_20mort

pour moi le vrai sens d'un ou d'une amie c'est :

ne jamais te laissé derriere moi quoi qu'il arrive,

que mon épaule te serve de soutien dans les moment dure a franchir,

que mon soutien d'aide a grandir et a t'épanouir,

que toi tu puis-faire de méme pour moi,

que t'est larme de mélange au mienne,

quoi qu'il arrive, quoi que je face...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ui je suis daccord *o*<br /> Merci bcp pr T comms sa ma fé trop plézir :3<br /> Chui contente ke mé poemes et dc ma fasson de penser te plaisent.<br /> gros kisu na toaaaaaaaa<br /> <br /> (http://xiaotenshi.skyblog.com)
F
trés bon poéme
Publicité