Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2006

regarde nous

33396_738746284_come_with_me_h093124_l

Toi que souffre, loin de nous...

Toi qui saigne, une profonde tristesse...

Toi qui dit: je veux mourire...

Pense tu seulement au autre...

A nous...

A moi...

A toi...?

Va tu partir en égoiste...?

Pense au gens sur leur lit de souffrence...

Qui eux...

Voulaient vivre encors un peu...

Pardonne se monde...

Dit toi qu'il a des gens...

Encors plus mal eu point que toi...

Comme moi...

Comme d'autre...

il ne faut pas baisser les bras...

Pour cette chose qui n'est pas si horrible que sa...

Pense au autre...

Pense a moi...

Qui agonise...

chaque nuit...

Qui pleure toute mes larmes...

Chaque jours...

Réfléchit...

Et surtout...

N'oublie pas de sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci ma cheri serieu san toi je c pa ce ke joré pu faire ... je serai peu etre plu la si tu noré pa éT la je t'adore tré tré fort gro gro bisou !!
M
il est magnifique !!! je c pu koi dire des que j'en lis un...c comme si je m'envolais!!!0_o<br /> KIss je t'adoreuuuu !!! ^^
Publicité