Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2006

Ma melody des journée...

articleimagell

J'ai entendu cette voix...

Une voix qui ma donnait chaud au coeur...

Que j'aimerais entendre a chaque instant...

Que j'aimerais écouté pour l'éternité...

Elle m'envoute...

Me passionne...

J'ai envie de résisté, a la croké...

Elle est plus belle qu'une pomme d'or...

Elle nourrit mon esprit...

Elle fait brillet mon coeur...

Mon âme...

J'ai envie de te modre la langue...

D'où sort se son qui fait mon bonheur...

Tous les jours je l'entend...

Mais j'aimerais que sa dure plus lontemps...

Tout le temps...

Je ne veux jamais te perdre...

Toujours t'écoute parler...

Toujours entendre cette douce mélody...

Toujours... pour la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ^^ et bien tu sais que j'adore ta voix aussi elle est douce et charmeuse.Je remarque que tu n'as pas seulement un talent dans le dessin hi hi ^^ continue comme sa ton admirateur pas secret lol :p kissouille
M
c tré zolie !!! ^^^<br /> même tr tré booo !!!<br /> ^^<br /> a+<br /> kiss<br /> jtd
Publicité