Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2006

Ne Plus Continuer...

269365810_small

J'ai l'impréssion de ne plus pouvoir respirer...

Plus j'avance...

Plus se monde me hai...

Plus les gens me rejétte...

J'ai peur de ne plus pouvoir continuer...

Je craint que tout cela ne soit fini...

Je ne sens plus mon coeur...

Il a envie de sévader...

Partir loin...

Je croit que je ne peu plus continuer...

J'en est marre de la vie...

Elle m'apporte que des malheur...

Elle m'apporte que des larmes...

J'ai entendu l'orage et la plus tombé...

Le ciel pleure...

Et crie...

En méme temps que moi...

Je croit ne plus pouvoir avancer...

Je croit que je ne pourrais plus continuer lontemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité