Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Poéme
Full-Poéme
Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2006

Le Mal Que Je Ne Veu Pas Faire

Aujourd'hui j'ai l'impréssion d'avoir fait quelque chose de mal...

Je me sens coupable de tout...

J'ai peur, je souffre qu'il aye mal...

Je ne veu pas qui souffre...

Je l'aime tro pour sa...

J'ai dit quelque chose...

Que j'aurais du peu étre dire avant...

Ou jamais...

Mais sur la colére...

Et la tristesse...

C'est partit tout seul...

Je l'aime...

Je ne veu pas lui faire du mal...

Je ne veu pas te faire pleuré...

Nan jamais...

Je croi que j'ai fait quelque chose de mal...

J'ai fait quelque chose de mal...

J'en suis vraiment désolé...

J'ai pleuré en te disant sa...

Je pleur encore  en i pensent...

J'éspére vraiment que toi tu va bien...

Que tu ne souffre pas tro...

Tu peu pas savoir comme je m'en veu...

Je t'aime...

Du plus profond de mon âme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité